Tacchini et le Concept Store Elle Decor

A l’occasion de la Design Week 2017 de Milan, Tacchini a été sélectionné parmi les plus grandes marques italiennes et internationales pour participer au projet de design prestigieux du « concept Store ELLE DECOR, la nouvelle expérience d’achat« , organisé au Palais Bovara, du 3 au 28 avril.

ELLE DECOR propose, à travers cette installation signée du célèbre Studio GamFratesi, de revisiter l’archétype du showroom dédié à l’ameublement, en consacrant à chaque habitat une expérience différente. Créer un lieu de rencontre entre l’analogie et le digital, où les objets physiques communiquent avec les installations digitales. Un lieu où le consommateur est acteur de l’espace dans lequel il se meut, qu’il soit réel ou virtuel.

La galerie Blue présente ainsi en vitrine 2 paravents Nebula, conçus par Pearson Llyod et déclinés par Tacchini dans le style artistique de la pastelliste milanese Lucia Pescador et de son Inventaire de fin de siècle avec la main gauche.

L’exposition a rencontré un extraordinaire succès : plus de 50.000 visiteurs sont venus faire l’expérience de ce shopping non conventionnel.