Boutique GIANVITO ROSSI

Monte Carlo

Informations

CC-Tapis

Informations

Partagez

Fils du célèbre chausseur Sergio Rossi, Gianvito Rossi suit les traces de son père et lance sa maison éponyme en 2006. Plaçant le savoir-faire et le futurisme italien au cœur de ses créations, il possède sa propre usine à Milan.

Créées pour mettre la silhouette des femmes en valeur, les chaussures de Gianvito Rossi se distinguent par leurs proportions harmonieuses et leurs détails précieux.

Sa nouvelle boutique de Monte Carlo offre un écrin de luxe et de lumière à sa collection. Pour parer le sol de confort et de chaleur, il a choisi une création de l’architecte et designer espagnole Patricia Urquiola.

Patricia Urquiola aime s’inspirer de ses voyages et des divers artisans du monde pour concevoir ses propres objets. Son sens de l’élégance et de la légèreté s’expriment dans le tapis sur mesure Triple Slinkie, superbe tapis noué à la main par des experts artisans tibétains au Népal, dans le plus grand respect de la tradition. Fabriqué en soie, coton et laine de l’Himalaya, il s’affirme par des lignes contemporaines et des couleurs très douces.

BMW Welt, Munich, 2018

Vous avez un projet ?