Boutique Nicolas Fafiotte 2018

Lyon

Informations

CC-Tapis

Informations

Partagez

L’automne dernier a vu naitre le nouvel écrin de douceur de Nicolas Fafiotte, célèbre créateur de mode et de robes de mariée de luxe, à deux pas de la Place Bellecour. 

Réalisé par la célèbre décoratrice lyonnaise Claude Cartier, avec laquelle le styliste partage une même obsession du beau, il exprime toute la rigueur, la passion et l’esprit artistique qui font l’ADN de la décoratrice. 

Cette boutique est le lieu d’expression de la créativité de Nicolas Fafiotte, le miroir de son style. Il y reçoit ses clientes dans un cocon élégant, poudré et intimiste. La palette de couleur se décline dans toutes les infinies subtilités de beige, blanc, nude, tout en demi-teintes…avec quelques audaces qui correspondent au style et à la personnalité du créateur. Le choix des matières contrastées, béton, feuille d’or, mosaïque de verre, lumière répondent aux textiles que le couturier sélectionne avec passion et talent.

Pour ajouter encore plus de confort à la cabine d’essayage, véritable cœur de la boutique, où se partagent des moments généreux et intimes, le sol est recouvert d’un sublime tapis cc tapis.

Dans cet écrin audacieux et sophistiqué, en quelques mois et parfois quelques semaines, la robe passe du dessin à la réalité comme par magie.

OKKO Hôtels

Vous avez un projet ?