DEDON, spécialiste du mobilier outdoor haut de gamme et design, a confié la réalisation de son stand au Salon du meuble de Milan 2019 au duo de designers GamFratesi et à l’architecte Céline Parmentier.
Du microscopique au massif
Le “Laboratoire” DEDON du “Salone del Mobile” 2019, est un thème où l’étude de la nature est source d’inspiration et de création. Arbre, plantes et animaux illustrés permettent d’immerger le visiteur dans un environnement naturel complet, espace de créativité et la marque Dedon. Ce paysage attire l’attention et se veut une source quasi infinie d’imagination et de création. Un thème qui correspond parfaitement à la célébration du “500ème anniversaire de Leonardo Da Vinci” à Milan.
Les créateurs de ce concept de stand ont voulu inviter le visiteur à devenir un explorateur du monde naturel, des plus petits éléments aux plus massifs, chacun participant à un ensemble à la fois extravagant et harmonieux.
Trois architectes et designers
On doit cette sublime création à la collaboration entre le duo de designers danois et italien GamFratesi et Céline Parmentier, architecte et designer d’intérieur française qui a longuement travaillé avec Philippe Starck.
GamFratesi a élaboré le concept avec DEDON et Céline Parmentier, qui a conçu plusieurs expositions passées pour la marque de mobilier extérieur, a créé le design et le style de ce stand.