L’Oréal Luxe x Seine 62

Levallois-Perret

Informations

Tacchini

Informations

Partagez

Nouveau QG de L’Oréal Luxe, “Seine 62” est un véritable campus de 45 000m² répartis sur 8 étages et accueillant plus de 2 500 collaborateurs de la marque de produits de beauté.

Confié à l’architecte d’intérieur Sarah Lavoine, le projet avait pour but d’offrir à la marque et à ses équipes un environnement de travail moderne, flexible et agréable.

Favoriser le bien-être au travail

Composé de plusieurs patios végétalisés et d’une terrasse de 400m² située au 8e et dernier étage du QG, “Seine 62” offre un cadre de travail lumineux et ouvert sur le monde naturel. Les espaces de travail répondent d’ailleurs à des objectifs environnementaux exigeants.

Côté confort et bien-être, le lieu a été pensé telle une maison : du mobilier à la fois fonctionnel et agréable, associant des équipements professionnels et des objets du quotidien pour que chacun puisse s’approprier l’espace comme un environnement personnel.

Misant sur la collaboration entre les équipes, Seine 62 dispose d’espaces de travail flexibles et connectés. Quelques 500 collaborateurs peuvent ainsi choisir leur espace de travail en fonction des envies et des besoins, favorisant les rencontres et les interactions.

Collaboration Maison Sarah Lavoine & Tacchini

Sarah Lavoine a fait appel à Tacchini, via son partenaire local de Paris, pour équiper les espaces du campus en leur apportant une touche singulière et féminine. Le choix d’habiller les chaises Kelly E de Claesson Koivisto des velours Early 34 et Early 30 contribue à donner cette identité spéciale, à la fois design et confortable.

Site internet : https://www.maisonsarahlavoine.com/

Hôtel Hilton Lake Como / Lac de Côme

Vous avez un projet ?