Projet

Piaget

Informations

Poliform

Informations

Partagez

Créée en 1874 dans le petit village de la Côte-aux-Fées dans le Jura Suisse, la célèbre marque d’horlogerie et de joaillerie Piaget s’est toujours appuyée sur un savoir-faire unique et une quête de perfection constante pour donner à ses créations un design et une qualité remarquables.

Piaget & Poliform : la même passion du design

L’horloger Piaget a fait appel au savoir-faire exceptionnel de la marque italienne Poliform pour créer et concevoir les fauteuils visiteurs et fauteuils de travail de ses collaborateurs afin d’équiper ses quelques 100 showrooms à travers le monde.

Poliform démontre une nouvelle fois sa capacité à répondre parfaitement aux exigences des plus grandes marques de luxe internationales en dessinant et en fabricant un mobilier haut de gamme à la qualité rare et au design remarquable.

Un designer français : Emmanuel Gallina

Emmanuel Gallina, designer français de renom, collabore très régulièrement avec la marque Poliform dans la réalisation de ses projets les plus prestigieux, comme celui-ci pour Piaget.

Formé en France et en Italie, il possède aujourd’hui sa propre agence et intervient auprès de marques internationales telles que Cartier, Panasonic, Accor, Burov, Ethimo, etc.

Depuis 2010, il conseille et accompagne les marques en tant que directeur artistique. Il est également professeur au Politecnico de Milan et conférencier reconnu dans le domaine du design international.

Site internet : https://www.piaget.fr/
Compte Instagram : https://www.instagram.com/piaget/

Emmanuel Gallina x Poliform : http://www.poliform.it/fr/designers/emmanuel-gallina

Musée de la Romanité / Nîmes

Vous avez un projet ?